Yaoi / Shônen-ai

Dimanche 27 août 7 27 /08 /Août 14:09
Le forum d'Aarinfantasy constitue une véritable mine d'or pour tous les yaoistes. En effet, ce forum regorge de titres yaoi et shônen-ai (non licenciés aux Etats-Unis et au Royaume-Uni) en anglais, mais également en japonais ou en chinois.

Les téléchargements se font :
- en direct download
- par Bittorrent
- via des host links (rapidshare, Megaupload, yousendit, savefile, etc...)
Le dernier mode de téléchargement étant le plus utilisé.

Ce sont les membres qui s'occupent eux-même de mettre en ligne les scans. Si vous cherchez un scan qui n'a pas encore été mis en ligne, vous pouvez en faire la demande dans le topic concerné, de même que vous pouvez demander à ce qu'on vous re-upload le fichier si celui-ci a expiré.

Toutefois, il est important de signaler que toutes les teams de scantrad n'ont pas donné leur accord pour que l'on mette leurs projets sur Aarinfantasy.
Voici la liste des teams qui ont donné leur permission pour que l'on upload leurs scans sur le forum :
* aku-tenshi - http://www.aku-tenshi.com/
* atlantisdream - Team morte
* Beautiful Soup - http://www.possible-soup.net/
* Beyond the Sky - http://sky.oaai.org/
* Bitter Sweet - http://bittersweet.kanojyo.org/index.php
* Bliss - http://yaoibliss.cjb.net/
* Countless-time - http://countless-time.cjb.net/
* Desperate Love - http://www.desperate-love.net/
* Doki-doki - http://www.aragami.org/
* East 27 - http://www.east-27.com/
* Forever-more - http://www.forever-more.gnx.at/
* Hanami - http://sanada.from-beneath-you.net/hanami/
* Hanazuke - http://www.hanazuke.tk/
* insaneneko-xandria - http://www.yaoi.ca/
* Loveless - http://loveless.wantonhearts.com/
* Mochi mochi - http://mochi.harusame.net/
* Neoterica - http://www.neoterica.cjb.net/
* NoDeadline - http://nodeadline.bitofhappiness.com/
* Scan-Clan - http://www.scan-clan.com/
* Secret Haven - http://www.yuki-buta.com/
* Shattered Innocence - http://shattered-innocence.com/
* Shi-ran - http://shi-ran.cjb.net/ (Team morte)
* Smexy Bastard - http://b-luv.net/
* Storm in Heaven - http://www.storminheaven.net/ (seulement les titres yaoi)
* Tokudane - http://tokudane.cjb.net/
* Tsuyu - http://www.nihil-and-rat.com/tsuyu/
* Ushi - http://ushi.cjb.net/
* Yaoi Manga and Translation - http://www.geocities.com/yaoimanga/
* Yasca - http://yasca.cjb.net/

Si vous cherchez des titres en anglais d'autres teams, ce n'est pas sur Aarinfantasy que vous les trouverez! De même, si vous cherchez des mangas licenciés aux Etats-Unis ou en Angleterre, ne comptait pas sur Aarinfantasy!

Pour accéder aux téléchargements, il suffit tout simplement de s'inscrire au forum d'Aarinfantasy dont voici l'adresse : Forum d'Aarinfantasy

Note : Sur le forum d'Aarin, vous ne trouverez pas seulement des mangas, mais également :
- des animes
- des ost
- des jeux yaoi
- des cd drama
- etc....

A noter également qu'Aarinfantasy est aussi une team de fansub yaoi/shônen-ai bien sûre. Vous pourrez trouver leurs fansubs sur leur forum.
Par Renka - Publié dans : Yaoi / Shônen-ai
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 18 août 5 18 /08 /Août 16:58



Titre : Love Mode

Mangaka : Yuki SHIMIZU

Année de création : 1996

Nombre de volumes : 11

Editeur japonais : Biblos

Editeur américain : BLU

Scans : Silver Metsuki




Résumé :
Le premier tome de Love Mode s'ouvre avec la rencontre improbable entre Sakashita Izumi, un lycéen au tempérament de feu, et Takamiya Katsura, un homme toujours serein et souriant.

Le jour où son ami Konno lui propose de rencontrer une femme d'âge mûr, Izumi n'hésite pas une seconde. Mais quand un homme du nom de Takamiya se présente comme étant son rendez-vous, Izumi ne sait plus quoi dire. Malgré cela, le jeune homme accepte de passer sa journée avec lui.
Après une fin de soirée bien arrosée, Takamiya emmène Izumi dans une chambre d'hôtel et commence à lui faire l'amour. Izumi, qui jusque là était à demi-inconscient à cause de l'alcool, réalise ce qui lui arrive et tente de repousser les avances de Takamiya, sans succès.

Takamiya réalisera par la suite qu'il a confondu Izumi avec un hôte du B&B Club, un club de rencontre très classe pour hommes.

Ce quiproquo marquera le début d'une relation unique entre un garçon qui a peur de ses sentiments et un homme qui a enfin trouver l'amour de sa vie.






Mon avis :
Love Mode ce n'est pas l'histoire d'un couple, mais celle d'une multitude de personnages, certains extrêmement attachants, d'autres beaucoup moins. Tous gravitent autour d'un même point : le B&B Club. Au fil des volumes, on découvrira les différents protagonistes de ce club de haut standing :  Aoe Reiji, le propriétaire du club et meilleur ami de Takamiya, Aoe Kiichi, son grand frère qui est médecin, Naoya Shikawara, un jeune orphelin que Reiji receuillera et dont il s'éprendra éperdument, Izumi, le numéro un du B&B Club qui réussira à oublier Reiji grâce à Iketani Arashi, un jeune homme plein d'entrain, Haruomi, le garde du corps et amant de Kiichi, Kashima son petit frère adoptif et secrétaire de Reiji, Seiichi, un hôte du B&B Club qui tombera amoureux d'un de ses clients atteint d'une grave maladie, etc...

Love Mode c'est LE grand classique du yaoi ! Cette série connue par tous les yaoistes racontent des histoires d'amour tantôt drôles, tantôt tristes, mais toujours belles. On s'attache à tous ces personnages qui nous font sourire, rire, qui nous énervent ou qui nous font pleurer.
Avec la multitude de personnages, on pourrait penser que Love Mode est un regroupement de one-shots, mais en y regardant de près, il existe des liens entre les différents volumes, des indices entres les différentes histoires et les différents chapitres. Les histoires se suivent et sont toutes reliées les unes au autres.

Yuki Shimizu a un coup de crayon plutôt particulier. On peut être réticent quand on voit le premier tome de Love Mode. Mais on s'habitue très vite à ses dessins, et surtout, comme tous mangakas qui se respectent, elle s'améliore au fil des volumes, même si parfois les proportions restent quelque peu étranges.
Les scènes de sexe ne sont pas exagérées, l'auteur n'en montre pas trop, mais cela reste tout de même du yaoi (donc très explicite).

Pour moi Love Mode, c'est un gros coup de coeur. Cette série fait partie des meilleures que je n'ai jamais lues. Le scénario dans son ensemble est bien ficelé. J'ai adoré les flashbacks qui nous éclairent sur certains personnages mystérieux qui apparaissent parfois dans un souvenir.

Love Mode de Yuki Shimizu balaie tous les préjugés qu'on peut avoir sur le yaoi. L'auteur nous offre ici un des rares chef d'oeuvre du genre.

Love Mode nous montre qu'il y a quelque chose au delà du sexe parce qu'après tout, Love Mode, c'est l'amour avant tout.






Par Renka - Publié dans : Yaoi / Shônen-ai
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 15 février 3 15 /02 /Fév 13:48

 

Titre : Okane Ga Nai - No Money

 
 

Mangaka : Tohru KOUSAKA

Années de création : Janvier 2002

Nombre de volumes : 5 + 1 artbook

Editeur : Gentousha

Scans : Naked Truth en coproduction avec Yaoiness



Résumé :
Ayase Yukiya est un étudiant de 18 ans au physique plutôt frêle, presqu'androgyne, qui possède un coeur d'une tendresse et d'une innocence rare. Devenu orphelin assez jeune, il a dû apprendre à vivre par lui-même. C'est parce que cette solitude lui pèse qu'Ayase n'hésite pas à aider son cousin, Ishii Tetsuo, quand ce dernier se retrouve endetté. Mais les choses tournent mal et Ayase se retrouve vendu aux enchères. Apparaît alors Kanou Somuku, un puissant homme d'affaires de 26 ans qui dirige une société financière à Shinjuku. Kanou met fin à l'enchère en versant 1,2 milliards de yens en échange d'Ayase. Mais ce geste n'est pas gratuit et Ayase devra rembourser sa dette : à chaque fois qu'il fera l'amour avec Kanou, celui-ci soldera son compte de 500 000 yens.





 


                    



 Mon avis :

Je vois déjà venir les critiques... mdr
Okane Ga Nai est le genre de manga qui suscite la controverse. D'abord parce que le personnage d'Ayase paraît vraiment jeune, ensuite parce que la première scène physique entre Ayase et Kanou est un viol.
Personnellement, j'aime bien ce manga.
Avant tout, je tiens à souligner le fait qu'Okane Ga Nai n'est pas un shôta!!!! Ayase a bien 18 ans, même s'il en paraît moins (d'ailleurs, il va à l'université). C'est vrai que le chara design d'Ayase est particulier, mais si l'on compare à un shôta, il y a quand même une certaine différence.
Ensuite ce n'est que dans le premier chapitre que l'on peut vraiment parler de viol. Les relations sexuelles qui suivent relèvent, certes, de l'inititative de Kanou, mais Ayase, bien qu'il ait toujours les yeux remplis de larmes, ne tente pas vraiment de refuser la situtation. Vous allez me dire, c'est à cause de sa dette et tout ça, mais en regardant bien vous comprendrez que ce n'est pas qu'une histoire de sous.

Kanou devient maladroit quand il s'agit d'exprimer ses sentiments envers celui qu'il aime. C'est quelqu'un qui par nature est implusif, impitoyable et violent. La violence dont il fait preuve envers Ayase parfois, n'est que l'expression de sa peur de perdre cet être qui lui est si cher. Cependant, en étant en contact avec Ayase, il apprendra à prendre en compte les sentiments des autres, et deviendra au fil des volumes un homme plus ouvert et plus calme. Petit à petit il se montre tendre et rassurant devant un Ayase perdu et fragile.
Ayase d'ailleurs, apprendra de plus en plus à s'ouvrir aux autres, désirant même se faire plein d'amis "comme Kanou-san". Il réalisera peu à peu que Kanou tient à lui plus qu'à quiconque.

Au niveau du graphisme, je dirai qu'il est dans l'ensemble plutôt agréable, mais j'émetterai quand même une certaine réserve pour les scènes de sexe. La façon dont Ayase est dessiné est trop exagérée. Je crois que c'est en partie ce design qui fait qu'on a l'impression que ce petit être sans défense agit toujours sous la contrainte, alors qu'il n'en est rien. Pour moi, il y a trop de larme, on a un peu l'impression que ça dégouline de partout (désolée d'être aussi crue, mais je ne trouve pas d'autres moyens pour décrire ces scènes).

En bref, Okane Ga Nai est un yaoi plutôt dur à lire parfois, à cause des relations physiques trop explicites et qui peuvent être mal interprétées. Mais je pense que ce manga vaut le coup ne serait-ce que pour voir évoluer la relation entre Ayase et Kanou (bien qu'un peu lente je l'avoue) et pour son graphisme dans l'ensemble vraiment agréable. La série en est à son cinquième volume paru au Japon. En fait, je suis déçue de ne toujours rien savoir sur la première rencontre entre Ayase et Kanou à la fin du cinquième tome. On a quelques indices parfois, mais rien de bien précis. Espérons que Tohru Kousaka saura apporter un peu plus de matière dans le prochain volume.




*NEWS*
Okane Ga Nai possède enfin sa propre série animée !!! Qui l'eût cru ? Pas moi en tout cas...
Voici le site officiel de la série : http://www.anime-nomoney.com/
Vous pouvez  également télécharger la version originale sous-titrée en anglais sur le forum d'Aarinfantasy ^^




Par Renka - Publié dans : Yaoi / Shônen-ai
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires

Mangas & Japanime

SAMURAI DEEPER KYO

Fanlisting :


Tagboard :
N'hésitez pas à me laisser un message si vous avez des remarques, des suggestions, ou si vous voulez seulement me faire un petit coucou...

In The Mood For..

GENERALITES :

 Manga : Historique

 Manga : Les Différents Genres

 Fansub & Scantrad

 AMV

 Fanarts

 Fanfictions

 

RESUMES :

 Le Tombeau des Lucioles

 Rurôni Kenshin

 Renka

 Dragon Ball

 Shaman King

 Naruto

 Fullmetal Alchemist [Série]

 

YAOI / SHONEN-AI :

 WARNING!

 AARINFANTASY

 AYANO YAMANE :
   * Biographie
   * Magazines *News*

       *Volumes reliés
       *VIEWFINDER

 LOVE MODE

 LOVELESS

 OKANE GA NAI

 YUMEKA SUMOMO :
   * Biographie
   * CHOU NI NARU HI

 YAOILAND *New*











Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus